ludoavelo2

ludoavelo2

29 juillet barrage de Guerlédan 212km

Comme prévu je me suis refais la sortie de 212km en direction de Mûr de Bretagne, j'ai juste changé le retour pour qu'il soit plus facile, et j'ai aussi changé le titre dans le but de vous attirer sur cette page. Je sais, c'est pas bien de tromper les gens, mais j'ai pris quelques photos différentes pour me faire pardonner.

Donc départ à 8h00 avec une grosse température de 7° (non non, je n'ai pas oublié de taper un chiffre), puis 212km avec du vent peu favorable et une chaleur étouffante de 17-18° toute la journée, vivement la fin de la canicule, c'est insupportable... Il faisait tellement frais à 14h avec le vent de face et les nuages, que j'ai hésité à remettre mes manchettes.

 

Rien de bien exceptionnel sur cette sortie, alors je vais essayer de faire court. Comme il y a 6 jours, direction Rosporden, Bannalec, St Thurien et Le Faouët. C'est à la sortie du Faouët que je me suis retrouvé dans un groupe cyclo de Caudan, avec lequel j'ai roulé jusqu'à Kernascléden, soit 10km bien à l'abri du vent. Eux, ils ont tourné à droite, moi j'ai pris une photo bien sombre de l'église du XVe siècle, chacun son truc....

P7291016.JPG

 

Maintenant je roule seul jusqu'à Guéméné sur Scorff, vous vous souvenez, le pays de l'andouille, en voici la preuve

P7291017.JPG

C'est vrai que j'aurai pu mettre une photo de moi, ou même une de toi !!!

 

Et toujours à Guéméné, voici le relais de diligence

P7291018.JPG

 

Puis Locmalo et la jolie chapelle de St Eugène

P7291019.JPG

 

Cléguérec, Mûr de Bretagne, et le barrage du lac de Guerlédan toujours vide puisqu'il ne recommencera qu'à se remplir qu'en novembre

P7291020.JPG

 

A partir de ce moment vent en pleine face, et je n'en suis qu'à 105 km.... Je m'arrête manger face à la magnifique Abbaye de Bon Repos, il y a beaucoup moins de monde que jeudi dernier et pourtant j'y suis à la même heure

P7291021.JPG

 

Puis Gouarec avec ses belles halles, qui à l'époque accueillaient à l'étage l'école du village

P7291022.JPG

 

Ensuite plus de photos, c'est le retour vers la maison en passant Mellionnec, Plouray, Le Faouët, Scaër, Rosporden et St Evarzec.

J'avais dit que je faisais court, je n'ai pas menti.....

 

  

 

 

 



29/07/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres