ludoavelo2

ludoavelo2

17 avril - Landrévarzec-Camaret (152kms)

Jeudi 17 avril, je suis parti en repérage sur le 200kms qui nous attend avec le club le 1er juin. Cette année c'est la presqu'ile de Crozon qui est à l'honneur, avec comme point de mire la commune de Camaret. Comme c'est moi qui établit le circuit, il vaut mieux que je connaisse bien la route.

Pour cette sortie je suis parti de Landrévarzec puis en direction de Châteaulin, Pont de Buis, Rosnoën, le pont de Terenez, Lanvéoc, la pointe des Espagnols, Camaret, Crozon, Telgruc, Pentrez, Plonevez Porzay, Plogonnec et Landrévarzec, pour un total de 152kms. En partant de St Evarzec aller-retour, on doit arriver à 200kms.

Ca va nous promettre une belle sortie car les paysages sont magnifiques, surtout qu'aujourd'hui et pour une fois il faisait très beau. Je vous livre quelques photos.

 

Le pont de Terenez

193-Bretagne.jpg

 

La pointe des espagnols

fb31429a.jpg

 

La tour Vauban à Camaret

Une grande partie de ce circuit se fait au bord de la mer, et on en a plein les yeux tellement c'est beau. Par contre le relief est très accidenté, car on descend souvent au niveau des plages, mais ensuite il faut remonter avec de beaux pourcentages...

Vivement le 1er juin.

 



12/06/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres